Conteurs Ydice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[Candidature] Sadrawa

5 participants

Êtes vous pour ou contre l'entrée de Sadrawa dans la guilde ?
Pour
[Candidature] Sadrawa Poll_left20%[Candidature] Sadrawa Poll_right
 20% [ 1 ]
Contre
[Candidature] Sadrawa Poll_left80%[Candidature] Sadrawa Poll_right
 80% [ 4 ]
Neutre
[Candidature] Sadrawa Poll_left0%[Candidature] Sadrawa Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

Sondage clos

AuteurMessage
Sadrawa

[Candidature] Sadrawa Empty
MessageSujet: [Candidature] Sadrawa   [Candidature] Sadrawa Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:09

[/HRP]

Salut à toutes et à tous, je poste ma candidature car: j'aime le rôle play et pour le fun.

Commençons par petite présentation IRL:

Je me nomme Stéphan et pas Stéphane (Stef pour les intimes).
J'ai 16 ans.
Je me trouve...devant mon ordinateur.
J'aime le Rp, le BMX et bien sûr Dofus.

Présentation IG:

Le personnage que j'incarne s'appel Sadrawa, c'est un disciple de Pandawa de cercle de puissance 1. Mes metiers:...Bien enfaite je n'en ai pas encore. Mais bon, bref ceci n'est pas le plus interressant donc passons enfin à la partie que vous attendez tous.

[/HRP]

Mon... Background!

Il y a des années, lorque j'allais m'entraîné dans la forêt des Abraknyde, je suis arrivé devant un grand manoir etce manoir appartenait au plus grand forgemage du monde des douze...Hel Munster. Il m'as former dans sa cave à maîtriser tout mes sort et pouvoir avoir enfin la chance de me débrouiller seul dans ce monde.

Plusieurs années passèrent...

Après mon apprentissage, je me rendis à Astrub et tomba devant un énorme maison. J'entre et là...je vois un grand guerrier Iop à qui les affaires sont bonne, mais je ne citerai pas son nom. Après m'être acroché plusieurs fois avec lui, nous commençions à être d'accord sur un point... les cuisses de bouftou de l'auberge d'Amakna sont les meilleurs.
Après nous nous sommes présenté, ce grand Iop avec un uniforme noir et violet à la cheveulure blanche s'appelait enfaite... Chevalier-paresseux, le pire c'est qu'il n'était pas paresseux du tout (à croire que ses parent auraient pris un peut trop de bière avant de lui donner un nom.
Nous sommens donc partit chacun de notre côté pour s'engueuler à nouveau sur quelque chose (escusez-moi ce cette vulgarité). Cela à dégénérez et il etait bien plus haut niveau que moi alors vous savez ce qui est arriver (colère de Iop ça fait très mal je vous le confirme), il m'a carrément envoyer au cimetière (à croire qu'il en avait envie). Quand je pense que je suis mort...pour une histoire de nourriture, enfin on avait très faim donc on était obligé. Je verrais bien si demain il sera encore d'humeur à me tuer pour des pain au bl complet.

Mes raison a venir dans la guilde:

En réalité je n'ai qu'une raison: j'adore le Rp

Codialement, Sadrawa

Dernière édition par Kayth-Il le Mer 23 Déc - 22:11, édité 1 fois (Raison : [Ajout du sondage])
Revenir en haut Aller en bas
Setaa

Setaa

Localisation : Au Bord De La Mer D'Asse Buvant Une Petite Chopine.

MessageSujet: Re: [Candidature] Sadrawa   [Candidature] Sadrawa Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:12

Bonsoir a toi,

Je ne sais pas quoi dire.

Mais une question me trotte dans la tête ..
Pourquoi tu n'es que niveau 1 ?

Setounet, Conteur Ydicien Ivre.
metraton

metraton

MessageSujet: Re: [Candidature] Sadrawa   [Candidature] Sadrawa Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:20

Je dirai seulement non.
[Edit Kay : Le coup du "non" de 3km, ça va pas le faire...]

Dernière édition par Kayth-Il le Mer 23 Déc - 20:37, édité 2 fois (Raison : [Edit Kay : Repassage dans une ecriture correcte])
Kayth-Il

Kayth-Il

MessageSujet: Re: [Candidature] Sadrawa   [Candidature] Sadrawa Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:09

Ajout du sondage, suite à l'avis partagé des membres de la guilde.
Sadrawa

MessageSujet: Re: [Candidature] Sadrawa   [Candidature] Sadrawa Icon_minitimeJeu 24 Déc - 8:51

Je m'en fiche que vous aimer ou pas j'ai fais ça pour m'éclater, et je vous signale que quand je regarde tout les Rp des gens c'est toujours comme ça :

"Il faut que je m'entraîne pour devenir le plus fort de tous..."

Et puis Métraton j'ai beau être niveau 1 mais j'ai bien plus d'epérience dans ce jeu que toi car j'ai fais du Role play alors que ton personnage n'était pas créé.

En observant ton comportement dans le jeu j'ai remarquer une chose qui m'a choquer...(je préviens que je m'excuse à l'avance de ce que je vais dire mais il faut qu'il le sache pour se remettre sur le bon chemin à suivre)

Tu as une attitude de faible même quand tu as donner la réponse à ma candidature car le tout n'est pas de dire oui ou non , mais d'expliquer pourquoi. Si tu veux changer ça impose toi auprès des autres même si tu as cent cercle d'écart avec eux.

J'ai un seul conseil à te donner: Montre que tu existe et que tu n'es pas le Larbin de service que j'ai pu vois dans le jeu.

Mais maintenant je vous dis Adieu et que ton clan Kayth devienne un clan aussi grand que les Nédora riem.

Arrivederci!
Reshkigam

Reshkigam

MessageSujet: Re: [Candidature] Sadrawa   [Candidature] Sadrawa Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:06

Hum, j'ai loupé quelque chose ?
On voit que tu aimes le rp, et donc, j'aurais dit oui, après, premier cercle de puissance c'est pas top, mais bon. J'aurais surment dit oui, si tu n'avais pas fait ce "coup de gueule" à la fin.
Donc ce sera un non, désolé et bonne continuation dans votre recherche de guilde.
Suite, je te remerci de tes encouragements pour notre clan (Kayth et Reshki associers =p).
Kayth-Il

Kayth-Il

MessageSujet: Re: [Candidature] Sadrawa   [Candidature] Sadrawa Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:25

Ca va pas du tout le faire,
Candidature refusée, sujet clos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Sadrawa   [Candidature] Sadrawa Icon_minitime

[Candidature] Sadrawa
Page 1 sur 1