[/HRP]
Salut à toutes et à tous, je poste ma candidature car: j'aime le rôle play et pour le fun.
Commençons par petite présentation IRL:
Je me nomme Stéphan et pas Stéphane (Stef pour les intimes).
J'ai 16 ans.
Je me trouve...devant mon ordinateur.
J'aime le Rp, le BMX et bien sûr Dofus.
Présentation IG:
Le personnage que j'incarne s'appel Sadrawa, c'est un disciple de Pandawa de cercle de puissance 1. Mes metiers:...Bien enfaite je n'en ai pas encore. Mais bon, bref ceci n'est pas le plus interressant donc passons enfin à la partie que vous attendez tous.
[/HRP]
Mon... Background!
Il y a des années, lorque j'allais m'entraîné dans la forêt des Abraknyde, je suis arrivé devant un grand manoir etce manoir appartenait au plus grand forgemage du monde des douze...Hel Munster. Il m'as former dans sa cave à maîtriser tout mes sort et pouvoir avoir enfin la chance de me débrouiller seul dans ce monde.
Plusieurs années passèrent...
Après mon apprentissage, je me rendis à Astrub et tomba devant un énorme maison. J'entre et là...je vois un grand guerrier Iop à qui les affaires sont bonne, mais je ne citerai pas son nom. Après m'être acroché plusieurs fois avec lui, nous commençions à être d'accord sur un point... les cuisses de bouftou de l'auberge d'Amakna sont les meilleurs.
Après nous nous sommes présenté, ce grand Iop avec un uniforme noir et violet à la cheveulure blanche s'appelait enfaite... Chevalier-paresseux, le pire c'est qu'il n'était pas paresseux du tout (à croire que ses parent auraient pris un peut trop de bière avant de lui donner un nom.
Nous sommens donc partit chacun de notre côté pour s'engueuler à nouveau sur quelque chose (escusez-moi ce cette vulgarité). Cela à dégénérez et il etait bien plus haut niveau que moi alors vous savez ce qui est arriver (colère de Iop ça fait très mal je vous le confirme), il m'a carrément envoyer au cimetière (à croire qu'il en avait envie). Quand je pense que je suis mort...pour une histoire de nourriture, enfin on avait très faim donc on était obligé. Je verrais bien si demain il sera encore d'humeur à me tuer pour des pain au bl complet.
Mes raison a venir dans la guilde:
En réalité je n'ai qu'une raison: j'adore le Rp
Codialement, Sadrawa