Conteurs Ydice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Une ardoise plutôt chargée...

2 participants
AuteurMessage
Adopritoxis

Adopritoxis

Une ardoise plutôt chargée... Empty
MessageSujet: Une ardoise plutôt chargée...   Une ardoise plutôt chargée... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:58

[HRP]RP Privé[/HRP]

"_ Monsieur, le baron attend encore d'être payé, me dis le sous-fiffre de service d'un de mes fournisseurs. Cet empoté m'avait suivi durant toute la journée.
_ Je le sais bien, dites lui qu'il sera payé en temps et en heures, lui répondis-je d'un ton agacé.
_ Y'a intérêt parce que le baron n'a pas de temps à perdre avec des minables comme vous et..."
L'émissaire du baron Ingalsse n'eut pas le temps d'en dire davantage. En effet, avec le coup que je lui avait porté sur la nuque avec mon marteau, il aurait été étonnant qu'il soit encore capable de tenir debout.
L'assommer de la sorte fut un bon échappatoire pour ma colère mais il n'empêche que cette dette n'était toujours pas réglée.
Je décidai alors de me mettre au travail pour éponger ma dette.
"L'artisanat, ça rapporte pas mal après tout, ça devrait aller vite", pensais-je avant de me mettre en route vers l'atelier de boulanger le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Une ardoise plutôt chargée... Empty
MessageSujet: Re: Une ardoise plutôt chargée...   Une ardoise plutôt chargée... Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:47

[On réouvre si tu re-rentres dans la guilde!]
Revenir en haut Aller en bas
https://conteursydice.forumgaming.fr

Une ardoise plutôt chargée...
Page 1 sur 1